FANDOM

Les douze arme d'or sont destiner au élues de celle ci Sikia et Julio en possède une chacun.

Liste des douze armes d'orModifier

1.Le sabre de VenusModifier

Maitre:Sikia Glove

Dieux enfermé:Venus (Aphrodite)

Pouvoir:Amour

Le sabre de Venus a été créer spécialement pour Sikia étant la plus belle femme du monde cette arme lui va très bien. Venus a passer un pacte avec Sikia elle font toute les deux qu'une et même personne. Sikia se sépare de Venus pour éffectuer quelque attaque comme "Dimension Venus".

2.Le sabre de SolariusModifier

Maitre:Julio Glove

Dieux enfermé:Solarius (dieu du soleil)

Pouvoir:Soleil et la flamme

Le sabre de Solarius est une arme antique qui renferme le dieux Solarius. Julio a été choisie pour porté cette arme Solarius est capable de se transformé en armure qui se met sur Julio

3.Le trident de NeptuneModifier

Maitre:Aqua

Dieux enfermé:Neptune (Poséidon)

Pouvoir: Eau

Le trident de Neptune a été trouver par la reine des fées aquatique dans la partie la plus profonde de l'océan Ōshan le seul océan d'Eclairia. Aqua a été choisie pour retrouver ce trident maintenant Aqua a changer d'apparence ces yeux et ses cheveux son bleus.

4.Le glaive d'Athéna Modifier

Maître:Minerva

Dieux enfermé: Athéna (Minerve)

Pouvoir: pouvoir de la guerre, de la sagesse, de la stratégie, de l'intelligence et de l'industrie.

Le glaive d'Athéna a été trouvé par Minerva dans la vallée de la nuit éternel. Lorsque que Minerva la toucher elle devint beaucoup plus intelligent que n importe qui . Elle se servit de sa force pour détruire tous ce qui lui semblait maléfique mais un jour Minerva tua un innocent. Une fois qu'elle compris sa faute elle abandonnât le glaive qui se figea et se transforma en pierre. Après des années d'entrainement Minerva revint chercher son due. Et le sabre retrouva sa puissance d’antan .

5.La baguette d'Osiris Modifier

Maître:Ibolis

Dieux enfermé:Osiris

Pouvoir:Souveraineté, toute puissance, contrôle total

Ibolis a hériter de la baguette a sa naissance issue de la grande ligner des pharaon cette baguette ce transmet de génération en génération. Il existe une version maléfique de cette baguette elle accueil l'esprit de Seth le frère déchu d'Osiris.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard